Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Joyeuses Pâques

Qui est apparu en premier

l'oeuf

ou

la poule ?

Même en chocolat, je craque et je croque !

Alors,

On craque ?

Saint-Gilles-Croix-de-Vie - 2009

Joyeuses Pâques !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bel hommage à kiki la poule <br /> Bisous ????❤????
Répondre
C
oeuf ou poule en chocolat, on mange tout....c'est trop bon. heureuse que mes lingettes te plaisnet; c'est de vraies plumes pour le tutu de ma danseuse. bises.celine
Répondre
A
L'oeuf
Répondre
L
Le premier oeuf en chocolat a forcément été réalisé par une poule en chocolat. Moi j'm'en fous, je mange les deux...<br /> Bisous et bonnes Pâques
Répondre
L
Bonne fête de Pâques pour toi et toute ta famille.<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour ta visite sur mon jardin !<br /> Bonnes fêtes de Pâques...<br /> Bisous
Répondre
O
Cette année Pâques sans petits enfants, sans chasse au œufs, dur ! dur !
Répondre