Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Confinement à la maison : jour 27

Le 11 avril 2020...27 ème jour

Dehors, il fait une telle chaleur depuis le petit matin...Si ce n'était pas le confinement, au programme, pique-nique sur le bord de mer ou dans un champ.

Je rêve et cela fait du bien !

La baie de l'Aiguillon - Vendée

****

Un petit tour dans le jardin...

C'est aussi le 27ème jour sans pluie...Des nouvelles du jardin, cela prend forme doucement, aujourd'hui, jour de repos, si on veut !

Silence, ça pousse !

Hier, nous avons mis en place, le potager avec un petit composteur.

***********

Pâques...Au balcon !

Demain, c'est Pâques, nous serons que quatre pour le fêter, j'ai donc mis mon tablier juste après le petit-déjeuner pour ouvrir "la pâtisserie d'Amélie".

Pour réaliser un "Tiramisu Kinder et Oreo", le chocolat est à l'honneur !

Imaginez avec les restants, on s'est fait pour ce midi un "mini dessert" à la crème de Kinder, mince vous n'êtes pas venus ! C'est bien dommage.

*******************

Promenade bucolique autour de la maison

 

Quentin :  j'ai fait une promenade.

Lucas : Aujourd'hui, nous avons fait de la cuisine en réalisant une brioche aux pépites de chocolat, celle-ci sera pour notre petit déjeuner de demain. Ensuite, nous avons fait une balade découverte de notre ville qui était très belle comme vous pouvez le voir sur les photos juste dessus. 

 

A demain et surveillez les cloches...

Prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien on s'occupe en cuisine. J'ai fait une tarte au chocolat. Sans la famille. Bisous
Répondre
L
Un pique-nique dans le jardin c'est pas mal aussi ! <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
O
Et toujours tes super photos !
Répondre
R
Bravo c est bio ???? bisous et ????????????????
Répondre
L
Merci pour cette trouée sur les dunes!<br /> Bonnes fêtes pascales<br /> Bises
Répondre