Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Déconfinement à la maison : jour 2

Le mardi 12 mai

2ème jour 

 

Dehors, le vent s'invite, comme une bouffée d'air !

 

Une bonne bouffée d'oxygène prise au large de la mer

Comme un coup de balai, un coup de frisson...

Que les goélands doivent affronter au gré du vent !

Où alors, c'était...

Une tempête de glace, les cavaliers du froid sont montés sur leurs grands chevaux de glace !

Ce vent givré nous apporte peut être des idées nouvelles et lumineuses !?

 

Encore endormies dans notre esprit...

Des idées nouvelles pour s'échapper en créant 

 

Alors mon esprit s'évade

Pour tout oublier !

*****

Lucas

Aujourd'hui, nous avons fait nos devoirs encore à la maison !

J'avais un travail en art plastique ou il fallait jouer avec la lumière pour faire la forme d'un objet du quotidien. 

D'ailleurs quel objet ?

Amélie a encore fait la professeure en nous faisant une dictée.

Quentin

j'ai fait une dictée sur la chèvre de Monsieur Seguin.

 

Sinon, le moral est revenu ? Coiffeur, sport, boutiques...?

A demain pour de nouvelles aventures, n'oubliez pas vos masques pour sortir ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui et tu as beaucoup de chance d'habiter au bord de l'océan. J'en rêve et je ne sais cette année si nous pourrons y aller. Gros bisous et prend soin de toi
Répondre
L
J'adore ta première photo avec cette jolie croix au bord de la mer ...<br /> Bisous et belle journée même confinée
Répondre
L
En définitive, après le confinement on continue à s'occuper comme avant !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Un retour à la vie presque normale qui sera pour moi bien différente...<br /> Pour l'instant pas de boutiques et encore moins la foule des grandes villes.<br /> Ne bossant plus tu me diras, je n'ai pas besoin de tout le superflu dont on s'entoure !<br /> Bonne fin de semaine et courage à toute la p'tite famille
Répondre
S
Comme elle est mignonne cette chèvre, Lucas bravo pour ton objet volant et Amélie qui nous emmène dans un tourbillon de "bonheur" sur le vent, c'est une bonne bouffée d'oxygène. C'est vrai qu'il fait pas chaud ! Je ne sors pas ! Je reste encore chez moi. Bisous chez vous et à demain.
Répondre
O
Pour moi, un merveilleux cadeau. Coup de fil hier de ma belle fille pour nous inviter aujourd'hui à sur rendre visite, et avec permission de les embrasser. Depuis le début ils sont hyper confinés, donc très peu de probabilité qu'ils nous contaminent. Quel bonheur, ils m'ont tellement manqué mes trois petits !<br /> J'aime énormément la photo de la croix.<br /> Bisous
Répondre