Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Un jardin en été

Longue absence sur ce blog...Le travail avant tout, nouveau job, à la maison, hé oui, depuis mars 2021, je suis devenue une professionnelle de la Petite Enfance !

Un peu compliqué pour venir sur mon blog, entre couches et biberons, j'ai gardé la plume en écrivant un journal de bord pour chaque enfant. Le mot "sieste", mes petits loulous ne connaissent pas du tout, ils mettent quoi dans le lait pour qu'ils gardent la forme comme ça ???

Mais petite pause photographique s'impose avec un enfant en moins cette semaine, et des horaires plus souples pour le second, l'envie d'écrire se fait vite sentir. J'ai promis à mon homme de ne pas faire de ménage (S'il vient lire par ici ! Hahahaha)

Vous allez bien ? 

Oui, c'est un faux papillon...

Jardin japonais qui est né pendant le confinement l'année, ce coin a bien pris de l'ampleur !

Silence ça pousse !

 

Quel fouillis ce potager ! Les tomates sont en mode "hibernation".

Nous avons que les fraises pour l'instant...

Prenez soin de vous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heureuse de te retrouver, sympa de voir que tu t'éclates dans ta nouvelle vie qui te prend beaucoup de temps, mais on n'a pas toujours le choix, le plus important est que tu te sentes bien. joli jardin fleuri, il faudra cueillir les fraises avant que les oiseaux les mangent, c'est ce qu'il sont fait ici....bises.celine
Répondre
S
Superbe de te retrouver avec plaisir. Même si le temps te manque ton coucou fait plaisir. Toujours en activité. Femme ultra dynamique. Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Amélie, ravie de te retrouver, merci pour ton petit tour de jardin si bien fleuri.
A bientôt
Répondre
O
Trop contente de te retrouver !
Comment allez vous tous les 4 ?
Bisous
Répondre
L
J'suis content de te retrouver, même si t'es un peu perdue entre les couches et les biberons, le genre de truc qui prend du temps et qu'il faut savoir gérer !
Et y a aussi les plantes à surveiller, les légumes z'et les fruits... Oh lala, ma pôvre dame, comment arriver à faire tout ça ?
Bon ben le blog c'est d'une importance secondaire, donc on n'a aucune raison de t'en vouloir si t'es pas trop dispo !
Bisous et bonne journée
Répondre
P
Quel bonheur de retrouver l'activité poétique d'Amélie !
Je te souhaite plein d'énergie dans cette nouvelle fonction qui te va si bien.
Patoche
Répondre