Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Il était une fois...Les Herbiers

Avant les douze coups de minuit de ce dernier jour de l'année 2018 !

Dernier rendez-vous pour fermer le livre magique sur Noël

Le Père Noël avait laissé son traîneau 

J'ai été sage pour espérer de beaux cadeaux

Artistes, produits gourmands et marrons grillés étaient au rendez-vous....

 

Découverte des artistes de "L'école de Peinture et Dessin" de la Ville des Herbiers...

Où ici, la toile toute blanche "vit" , elle devient un paysage, pour nous emmener en voyage !

 

Et il n'était pas trop tard pour prendre la plume pour demander au cher Père Noël, les cadeaux par milliers...

Avant qu'il retourne dans sa maison...

Les yeux pleins les étoiles...

On rêve...Pas vous ?

Devant un paysage immaculé de blanc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bel article pour faire rêver aux plaisirs de la période de Noël. tous mes voeux pour 2019 pour toi et les tiens .heureuse que mon bouquet improbable te plaise. bises. celine
Répondre
L
Le père Noël est reparti faire le plein de cadeaux pour l'année prochaine...<br /> Que cette nouvelle année te soit agréable, avec la santé, la joie et la bonne humeur !<br /> Bisous
Répondre
L
Le dîner au bord du lavoir m aurait bien plu. <br /> Reçois mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. Que 2019 vous garde en pleine forme toi et ceux qui te sont chers. Le restant viendra tout seul, je suis sûre.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
L
Bonne année<br /> Livia
Répondre