Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

L'esprit de Noël avec La Grande Parade

La 7ème Grande Parade de Noël : Au coeur du centre-ville des Herbiers

C'est comme une féérie "polaire" qui va vous réchauffer votre coeur, la magie de Noël est certainement née ici.

L'esprit de Noël...

Confettis à volonté !

Même les flocons de neige et les bulles tombent du ciel.

Des couleurs qui nous remplissent de pur bonheur !

Que serait Noël sans les jouets ?

Les lutins de la Ville ont travaillé très très dur pour une magnifique retombée en enfance !

N O E L

 Finalement, c'est comme un contre de fées pour les petits comme les grands !

Encore un peu de patience les enfants....Le Père Noël arrivera bientôt par les airs !

Le compte à rebours est commencé...

Il reste exactement 16 jours 12 heures 58 minutes !

En attendant soyez sages comme des images !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Patience patience, ça viendra bien assez vite, à la vitesse où le temps passe...!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Jolie parade de Noël!<br /> Belle journée
Répondre
O
C'est ça la magie de Noël.<br /> Vendredi, j'étai à Lyon opur la Fête des Lumières, magnifique aussi.<br /> Bisous
Répondre
O
Un excellent moment, malgré une foule dense. Avec cet article, je veux aussi remercié tous ceux qui ont contribué à cette magnifique parade, bénévoles et travailleurs. Même si nous n'avons pas d'enfants, ce moment est féérique. Un très grand merci de nous refaire vivre l'esprit de Noël, et surtout de nous faire retombé en enfance l'instant de quelques heures, de nous faire rêver. Un très grand bravo à vous.
Répondre