Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

🎅L'échange de Noël...🎅

❄️❄️Noël représente pour certains...❄️❄️

 

 

Le froid et même la neige ❄️qui craque sous nos pas, la famille réunie autour d'un bon repas 🥂 de toasts feuilletés, d'oie et de bûche, des cadeaux par milliers au pied du sapin🎄, telle une montagne, et puis pour d'autres le plaisir de recevoir et certainement de concevoir.

Noël, c'est aussi la période pour ouvrir son "Coeur"...

Un grand moment de partage 💞 et de générosité !

Alors, j'ai ouvert "grand mon coeur" pour faire plaisir et mettre "le paquet" dans une boîte aux lettres destination chez une inconnue !

L'idée vient de notre "Lutine", 🤶Céline🤶 du blog "Aquarellement Votre" qui nous a proposé un échange de Noël.

C'est le 21 décembre 2020 que la lettre de ma lutine "Geneviève" est arrivée...Enfin, dans ma boîte à lettres !

Quel plaisir ! Et Surprise !

Contempler et admirer cette fameuse lettre avec les yeux pleins les étoiles, un joli dessin dessus et un beau timbre qui finira dans ma collection, lorsque le temps me permettra de me replonger dedans...

Alors, comme une petite fille, émerveillée, je regarde cette grosse enveloppe en la tâtonnant au bout des doigts.

Une jolie carte de Noël dessinée par Geneviève, le Père Noël commence sa tournée, surveillez votre cheminée, il ne va pas tarder à arriver...Même la neige tombe à gros flocons.🛷

Puis, un joli sac brodé...

Bravo et merci du fond du coeur pour ce moment d'amitié et de partage ! C'est trop beau !✨

MERCI à Céline qui a réveillé les amitiés sur son blog. C'était ma première participation à un échange de Noël et j'attends le prochain... !

Joyeux Noël !

🤶🤶🤶

 

Mes doigts de fée ont réalisé de jolies choses, un essuie-main brodé sur le thème de la violette, un peu de douceur pour affronter l'hiver et faire venir vite le printemps chez ma correspondante, ainsi que des boucles d'oreilles avec de véritables petites pierres de Lapis Lazuli, en lithotérapie, ma seconde passion, le bleu représente la création.

❄️Des petits paquets cadeaux confectionnés dans le plus grand secret...🛷

 

Oh ! Oh ! Oh ! Le tirage au sort a désigné notre chère Céline pour les recevoir !🤩

Mon essuie-main brodé...

C'est ça l'esprit de Noël en 2020 !

Merci à vous Geneviève pour vos présents si merveilleux.

✨🎄✨

✨🎄🎄✨

✨🎄🎄🎄✨

✨🎄🎄🎄🎄✨

✨🎄🎄🎄🎄🎄🎄✨

🎄🎄

🎄🎄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bel échange pour renforcer l'amitié dans la blogosphère
Répondre
G
Un très bel article et une très jolie idée de Céline auquel je suis très contente d'avoir participé . Je vous souhaite de très bonnes fêtes .
Répondre
C
un grand merci à toi d'avoir participé et de m'avoir gâtée également, j'ai aimé cette idée du partage, vous entraîner dans cette aventure. merci. bises.celine
Répondre
L
Voilà des choses bien réjouissantes et super conviviales ! Bravo à toutes !<br /> Bisous et très bonnes fêtes à venir
Répondre
R
????????????????????????????????????????
Répondre
O
Eh ! oui, c'est aussi ça, Noël.<br /> Bisous bisous
Répondre