Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Si j’avais une boule à neige…

Si j’avais une boule à neige…

Pour éviter toutes ces cruautés,

Qui nous entourent et ces pièges,

Mon sourire serait fort, telle une armée,

 

Si j’avais une boule à neige…

Je regarderai mon ennemi avec un brin d’amour,

J’aurai cette force qui me protège !

 

Alors toi qui lit ces quelques lignes…

Accepte l’autre différent

Ouvre ton cœur indigne,

Arrête d’être un tyran

 

Si j’avais une boule à neige…

La paix serait possible afin de résonner en chœur

Ces sons qui s’enchaînent et laisse vibrer ce solfège

 

Afin que l’ivresse à l’amour règne…tout en douceur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Juste Whoua!!!!!
Répondre
C
si tu trouves une boule à neige comme celle là, j'en veux bien uen également. très bon réveillon pour toi et les tiens et au plaisir de se retrouver en 2019. bises.celine
Répondre