Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

On grelote pas vous ?

Le bonhomme de neige

Savez-vous qui est né
Ce matin dans le pré ?
Un gros bonhomme tout blanc !
Il est très souriant
Avec son ventre rond
Ses yeux noirs de charbon
Son balai menaçant
Et son chapeau melon.

Le soleil a brillé,
À midi dans le pré,
Je n’ai rien retrouvé …
Le bonhomme a filé !

Jason Émond

 

Ils sont adorables ces trois bonhommes de neige, immortalisés avec leur joli sourire sur un marché de Noël celui de Treize-Septiers (Vendée).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorables ces bonhommes de neige, bonne journée
Répondre
C
ils sont tout mignons en effet, une belle idée, merci à toi. bon courage pour tes cartons, je sais ce que c'est je suis ne plein dedans, même si cela se termine. bises.celine
Répondre
A
Je ne grelotte pas ...on peut même sortir parapluie et gros parka. Adorable cette deco, les villes réalisent des jolis objets. Bisous
Répondre