Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

"Ils sont trop bons ces bretons"

Des mirabelles à foison...Et surtout l'envie d'un dessert simple !

 

Pour cette recette, il vous faudra pour 4 personnes :

- 4 palets bretons

- du fromage blanc

- une vingtaine de mirabelles (dénoyautées et coupées en deux)

Dans un blender, mixer les palets bretons. Répartissez dans chaque verre, une cuillère à soupe de miettes de palets bretons, ajouter les mirabelles dénoyautées, puis deux cuillères à soupe de fromage blanc.

Saupoudrer chaque verre avec le restant de miettes de palets bretons et pour la décoration, une mirabelle entière.

Surtout pas ajouter de sucre, cela serait bien dommage...La mirabelle est sucrée naturellement et nos palets bretons également.

Mes gourmets ont bien appréciés...Une petite voix m'a même dit :

"Qu'ils sont trop bons "ces bretons" !"

Vous pouvez réaliser ce dessert avec d'autres fruits  et en ajoutant même du cacao en poudre avec les palets bretons mixés, un vrai délice !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Humm... j'ai testé ta recette mais avec des fraises. Les Bretons sont si bons. Bonne journée Amélie
Répondre