Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Après la pluie...

Le soleil est enfin revenu !

Et dans le jardin...que se passe-t-il ?

Ces doux rayons d'hiver viennent  même se refléter sur cette pensée... 

Premières naissances...

Tout en couleur !

Et votre jardin, comment ça pousse ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça pousse petit a petit !!<br /> jolies fleurettes <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Comme quoi les plantes sont comme nous, elles attendent les beaux jours !<br /> Bisous
Répondre
L
La nature s'éveille et ce n'est que du bonheur pour nous tous.<br /> Le printemps est ma saison préférée au jardin...<br /> Cela me donne une envie d'aller faire des photos que je partagerais à nouveau cette année...<br /> Bises
Répondre
L
Après la pluie la nature pousse.
Répondre
L
Oh les jolies fleurs! Ça fait du bien ces belles photos fraîches et colorées.<br /> Chez moi, ce sont les géraniums qui fleurissent. D'ailleurs ils n'ont pas arrêter de fleurir de tout l'hiver. Le jardin est plein de pâquerettes quant à mes aromatiques, elles commencent à reprendre vie tout doucement ;) Il faudrait un peu plus de soleil mais patience...Il va revenir!<br /> Bisous Amélie et à très bientôt :)
Répondre
G
ici pas de fleurs encore ; bisous
Répondre