Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Avec vos dix doigts n°39 : Auprès de mon arbre, j'ai...

Sur le site de Céline, défi photographique pour ma part, le sujet abordé est "LES ARBRES, LA FORÊT..." 

 

Sur la place d'un village

Drôle de camouflage

Et parmi tant d'arbres...

Cet arbre !

Un tronc transparent ouvert sur la nature...

Quelle allure !

C'est son cœur ?

Chambon sur Voueize (Creuse)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle tristesse, on ne peut même pas s'y dissimuler ? Bravo pour ta photo et pour ton oeil alerte !
Répondre
C
c'est bizarre cette forme, serait ce deux arbres qui se sont rapprochés? aujourd'hui je propose le sujet de mon nouveau défi si cela te tente. bises.celine
Répondre
L
Vraiment étonnants ces arbres sans centre... mais z'où passe donc la sève ?<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
C'est une bonne question Lucky Ozz, la nature garde précieuse ce mystère...!