Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Avec vos dix doigts n°40 : Le blanc

Le blanc d'une page blanche, 

de l'or blanc ? Le sel...

 

Celle de la neige ?

 

ou des nuages ?

Comme la cire des cierges ?

Ou d'une pâquerette ...

Le pelage de mon chien Daisy

Colombe, plume, poil, cygne...Et bien d'autres œuvres sont à découvrir 

Chez

Céline qui nous invite à un défi photographique sur le thème du blanc...

Et vous que représente la couleur du blanc ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Certains disent que le blanc est une non-couleurs, ils ont tort<br /> le blanc peut s'afficher avec tant de nuances<br /> Bon dimanche pascal
Répondre
C
merci pour ce magnifique article, j'aime beaucoup, bravo à toi. le blanc était un thème simple, mais il a inspiré mes aminautes, j'en suis ravie, que de merveilles, un grand merci à tous pour vos recherches et votre travail pour ces défis; la réussite est là grace à vous. je suis très touchée. bon week-end de Pâques encore frais, quelques gelées ce matin lors de la balade avec Aria. bises. celine
Répondre
D
Le blanc existe-t-il ? Généralement, ce sont des gris plus oui moins clair !
Répondre
L
En peinture il faut de la couleur pour rendre le blanc. Sinon il suffirait de montrer une page blanche en disant que c'est un paysage de neige. Tu m'diras, y en a qui font ce genre de truc... on appelle ça de l'art moderne.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre