Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Le jardin des olfacties (3) : au coeur du jardin de curé

 

jardin des olfacties août 2013 064ok

Un mélange de fleurs et de légumes...toujours proche d'un presbytère ou d'une église comme celui-ci !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pêle mêle de fleurs mais également de légumes parfois oubliés commes les plantes médicinales. 

jardin des olfacties août 2013 065jardin des olfacties août 2013 066

 

Un jardin bucolinique ...sauvage et romantique à la fois !

 

jardin des olfacties août 2013 068

 

jardin des olfacties août 2013 067jardin-des-olfacties-aout-2013-069.JPG

 

Où les légumes et les fruits viennent prendre place à côté des fleurs comme les tomates cerises, de l'oseille, des poiriers....

jardin-des-olfacties-aout-2013-070.JPG

 

Certaines mêmes vont le bonheur des enfants ou des oiseaux...Cassis, framboises, groseilles et bien d'autres fruits !

 

jardin des olfacties août 2013 076

jardin des olfacties août 2013 074

jardin-des-olfacties-aout-2013-072.JPG

jardin des olfacties août 2013 073

 

 

C'est un jardin qui se partage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article