Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Le jardin des olfacties (5) : de l'ombre à la lumière...

 

Cabanon perdu au milieu de cette jungle de bambou...jardin des olfacties août 2013 116

 

 

Perdons-nous dans cette forêt étrange... jardin-des-olfacties-aout-2013-154.JPG

 

 

jardin des olfacties août 2013 149

jardin des olfacties août 2013 137

jardin-des-olfacties-aout-2013-122.JPG

jardin-des-olfacties-aout-2013-123.JPG

jardin-des-olfacties-aout-2013-133.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> jolies les photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je continue la promenade dans ce jardin ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />