Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Route départementale 36 : le col de la Croix Saint Robert

En milieu d'après-midi, nous reprenons la route départementale 36 pour trouver un autre lieu calme, et bien sûr avec de la neige.

C'est entre Besse et Le Mont-Dore que nous découvrirons dans un premier temps le col de la Croix Saint-Robert, celui-ci sera fermé pour cause d'enneigement !

1451 mètres d'altitude pour un magnifique décor frais !

Le Col de la Croix-Robert sous la neige (février 2017)
Le Col de la Croix-Robert sous la neige (février 2017)
Le Col de la Croix-Robert sous la neige (février 2017)
Le Col de la Croix-Robert sous la neige (février 2017)
Le Col de la Croix-Robert sous la neige (février 2017)

Le Col de la Croix-Robert sous la neige (février 2017)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle photos. Je ne connais cette région qu'en été. J'ai monté ce col de La Croix Saint Robert en vélo il y a quelques années ainsi que son collègue la Croix Morand.
Répondre
P
Col de la Croix Saint Robert, col de la Croix Morand, je connais un peu mais en été. Cela fait parti des cols que j'ai monté en vélo. Cette année là, c'était avec un vélo de location pas vraiment adapté à la route. Vous avez de belles photos de cette très belle région.
Répondre