Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!
23 Mars 2020
Le 23 mars 2020 : 8ème jour !
Quentin : j'ai fait le carnaval. je suis un mignon.
Hé oui, aujourd'hui, la maîtresse de Quentin a proposé de faire un petit défi photo...
Le 21 mars 2020, notre Quentin, devait défiler dans les rues du village...Finalement, c'est à la maison !
Je vois que vous me réclamez la recette du cheesecake tradtionnel, dès que j'ai un peu de temps, elle sera rédigée.
Hé, oui, je suis hyper occupée surtout le matin avec mon élève, calcul mental : 8 X 11 = ????, les articles définis et indéfinis, je révise !
Puis, cet après-midi, mon corps a réclamé le sommeil, un peu de repos mérité. En me levant, ce fut le jardin en friche, il y a du boulot.
Je souhaiterai me lancer dans mon potager mais, je n'ai pas de terreau, alors je plante des graines de fleurs. Regardez cela pousse à certains endroits.
Et même un composteur...
Des nouvelles de notre Lulu, il a pris sa température à 8h15 : 38 - 11h00 : 37.1.
Victoire, cela va mieux ! Puis à 13h30 : 36.6 et ce soir 17h16 : 38.4....La bataille contre la fièvre est repartie.
Maintenant, il est l'heure préparer la soupe pour la petite famille...Je vous laisse et vous dit à demain.
Confinez-vous,
Occupez-vous,
Aimez-vous
Et
Souriez à la vie !