Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Confinement à la maison : jour 6

Mal dormie, j'ai mal au dos et au ventre...Mes pensées sont vraiment ailleurs et vers cet enfant !

A 1h18, les larmes coulent sur mes joues, je me lève. J'allume une petite bougie blanche, pour demander de l'aide à Dieu pour notre Lulu.

Une heure de prières,  cela m’a fait du bien. Il faut s'accrocher.

Et c’est dans ces moments que la famille et les ami(e)s sont présents, comme je dis souvent : « Quand on donne de l’amour, le sourire, un jour lorsque cela ne va pas, ce sont les autres qui viennent vers toi ! ». L’ Amour est là !

Même si la journée d’hier a été très dure avec notre Lulu malade et emprisonné dans sa chambre pour 15 jours.

15 jours, où je ne pourrais pas serrer chaque matin, cet enfant dans mes bras, lui donner son bisou du matin, avoir des moments de complicités que nous partageons ensemble.

Sa température est presque redevenue normale…40°C au coucher et il n’avait pas mangé de la journée.

Le facteur est même passé dans sa chambre...Un joli dessin pour lui remonter le moral. La poste maison n'était pas fermée.

 

Mes activités du jour !

J’ai testé mon nouveau jouet, il s’appelle « Cookéo »…

Et la première utilisation, c’est en amoureux que nous avons réalisé des cheesecakes traditionnels. La dégustation sera demain…Oh ! La gourmande !

Puis, un quart d’heure de jardinage, ces mauvaises herbes ça poussent partout ! Pas de voitures qui passent, le matin, on entend même l’église sonner, d’habitude ce sont les véhicules que l’on entend, la vie s’est arrêtée…J’apprécie énormément d’entendre le chant des oiseaux.

 

Qu’avez-vous fait de beau aujourd’hui ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi, je découvre ce récit. Bon courage et c'est superbe de l'entourer comme vous faites. Oui, prions....bises
Répondre
A
Courage Lucas. Tu as une famille formidable. Bisous chez vous.
Répondre
L
C'est triste pour Lulu, mais c'est juste un peu de patience, un mauvais moment à passer... en attendant tu t'occupes, comme nous tous, et c'est ce qu'il faut faire !<br /> Bisous et bon courage !
Répondre
L
Je souhaite que ton petit Lulu, aille mieux, mais tu as raison de prier, Dieu nous aide a reprendre des forces. je vais prier moi aussi pour vous.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Courage et gros gros bisous d amour à vous ????????????????❤❤❤❤❤❤
Répondre