Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Votre peau est sèche ou abîmée ?

Vous avez la sensation d’inconfort...Votre peau vous tiraille avec ce froid !

Votre peau est sèche ou abîmée ?...Fatiguée !

Allez, on se chouchoute avec deux ingrédients courants, qui sont le miel (anti-irritant, cicatrisant...) et la banane (Elle hydrate votre peau).

Pour retrouver vite une peau de pêche !!!

Il vous faudra écraser la moitié d'une banane mûre, ajoutez une bonne cuillère de miel.

Mélangez votre préparation.

Pour une application utile, nettoyer préalablement votre peau, puis poser ce masque 10 minutes sur votre visage et votre cou.

Rincez à l'eau tiède.

Le verdict :

Votre peau est hydratée, les tiraillements ont disparu.

Pour les peaux super sèches, je vous conseille de réaliser ce masque 2 fois par semaine.

Un teint éclatant et un peau plus douce...

Économique et naturel.

Votre peau est sèche ou abîmée ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que la peau me tiraille ...j'essaie ta recette dès ce soir!!! merci
Répondre