Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de "Bienvenue-chez-Amélie"

Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!

Mes larmes coulent sur mes joues...

Mes larmes coulent sur mes joues...


Mon âme est blessée
Et tu m'as laissé

Comme un lâche
Je suis en rage

Cette passion si courte
Elle me dégoute


Sans un mot comme un souffle…


Notre histoire d'amour
Ne durera pas pour toujours

Tes promesses ont fondu
Tes caresses ont disparu


J'ai tellement mal…


La trahison est ma prison
Et ne rien savoir sans raison

Que ton cœur s'est envolé
Ma peine l'a emportée

Ce soir, je me noie dans mon chagrin…


L'orage éclate dans mon cœur
Je suis en douleur

Je me suis attachée
A tes mots, ton honnêteté


Mes larmes ne s'effaceront pas…

Tu as été mon bonheur
Et maintenant c'est mon malheur

Le temps guérira cette passion
Car je dois retrouver la raison


Sache que je t'ai aimé
Sans regrets…

Amélie

Mes larmes coulent sur mes joues...

Mes larmes coulent sur mes joues...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article